Problème de vue !!!!

Ici on ne parle que de sa vie avec la PCA.

Modérateurs : futal, modérateurs

Beldenui
Messages : 6
Enregistré le : 20 juil. 2018 23:10

Problème de vue !!!!

Message non lu par Beldenui » 10 févr. 2019 13:35

Bonjour
J'ai besoin de vous. Je m'excuse d'avoir si des erreurs d'orthographes se glisse dans le message, je vois pas génial. Et ça m'angoisse. Mon œil gauche me jour des tours des mauvais tours. J'ai l'impression que c'est flou autour du point de fixation et que ça bouge. Je ne vois pas un mots entier. Je ne sais pas si c'est la polychondrite qui peut provoquer ça. Mais c'est flippant.
Magali

Avatar du membre
Anne
Messages : 1033
Enregistré le : 10 mars 2008 21:53
Localisation : Noyal-Châtillon sur Seiche au sud de Rennes

Re: Problème de vue !!!!

Message non lu par Anne » 14 févr. 2019 10:12

bonjour Magali,


je pense qu'il serait important de consulter rapidement
que ça soit provoqué par la P.C.A. ou non, n'a en soit, pas d'influence sur la rapidité de la consultation

aller consulter rapidement

bon courage

Anne

jacqueline
Messages : 4
Enregistré le : 23 avr. 2010 22:35

Re: Problème de vue !!!!

Message non lu par jacqueline » 14 févr. 2019 14:36

Peut-être s'agit-il simplement de migraine avec aura (migraine ophtalmique). Je connais ce genre de problème très angoissant mais heureusement pas très grave. En général ces "troubles de la vision" précède une migraine, mais pas forcément (ce qui est mon cas). Une simple consultation chez un généraliste pourrait peut-être suffire, dans un premier temps. Bien entendu ne pas hésiter à consulter un ophtalmo, mais il est tellement difficile d'avoir un rendez-vous. Quoi qu'il en soit, il faut consulter et ne pas rester dans l'angoisse sans savoir. Courage.

Titou
Messages : 16
Enregistré le : 10 mars 2010 13:42
Localisation : PROVENCE

Re: Problème de vue !!!!

Message non lu par Titou » 23 mars 2019 11:38

Bonjour,

J’ai eu un pb de ce type. Je suis allée consulter immédiatement. C’est, pour moi, un début de cataracte qui provient du traitement par la cortisone.
Bon courage

Répondre