CRP et VS

Ici on ne parle que de sa vie avec la PCA.

Modérateurs : futal, modérateurs

audrey

CRP et VS

Message non lu par audrey » 06 nov. 2014 19:27

est ce que vous avez des CRP et VS élevés lors de vos prises de sang

Anne

Re: CRP et VS

Message non lu par Anne » 07 nov. 2014 16:31

moi, non
c'est juste mon foie qui commence à faire la tête

mais je vais lui demander de bien vouloir se remettre en silence
il n'a qu'à bien se tenir, un peu de discipline que diable !! :mdr: :evil:

bises à tous

Anne

Domi

Message non lu par Domi » 07 nov. 2014 17:33

Bonjour,
Moi non plus,jamais hormis en cas d'infection un peu importante et à l'heure actuelle, je suis comme Anne, c'est mon foie qui me pose un souci car les gamma GT sont trop hautes et pourtant je ne bois pas une goutte d'alcool!
Bon Week end à tous Domi

audrey

Message non lu par audrey » 07 nov. 2014 19:42

bonsoir, merci de votre réponse, j ai également le foie qui s emballe et ça depuis longtemps, et je ne bois pas une goutte d alcool, on se ressemble

nono

Message non lu par nono » 08 nov. 2014 05:52

Bonjour , effectivement on se ressemble moi aussi mes gammas GT s affolent ça vas bcp mieux depuis que je ne prend plus de metho mais de l imurel et plus de doliprane mais du tramadol et moi non plus je ne boit pas une goute d alcool ce qui arrange mon mari car ( Sam) c est moi pour les soirées enfin jusqu à ce que je fasse une fracture de fatigue de l astragale au pied depuis 2 mois ( merci cortisone )je ne sais pas combien de temps ça vas durer mais je commence à trouver le temps long .C est sans doute le prix à payer pour ne plus avoir trop de poussée .
Je vous souhaite un bon week end .

Domi

Message non lu par Domi » 08 nov. 2014 08:04

Bonjour,
Et oui, je rebondis sur ce que dis Nono,mes gamma GT ont monté depuis 1an et je n'avais plus le métho; là je le reprends avec l'Humira et je crains de voir ce taux flamber un peu! j'ai un problème pour les douleurs intenses je ne peux supporter ni la morphine et maintenant je suis malade au moindre Lamaline, Acupan (buvable)le lendemain j'ai des maux de tête très violents et des douleurs abdominales; ce qui fait que je prends systématiquement 3 Dafalgan 1g qui me soulagent actuellement moyennement. Je n'ose pas essayer le tramadol? J'espère que le nouveau protocole: Humira + Metho+ reprise des immuno globulines en perfusion va me soulager
Depuis peu j'ai mal aux 2 talons et des difficultés à la marche Aviez vous marché trop longtemps quand vous avez déclaré votre fracture?car j'ai tendance à vouloir forcer toujours et je suis sous cortisone depuis presque 9ans Je vous souhaite de vous rétablir vite
Merci pour ces échanges,ils font du bien
Bon WE automnal à tous avec le moins de douleurs possibles
Domi

nono

Message non lu par nono » 08 nov. 2014 13:45

Moi non plus je ne supporte pas l acupan et j ai l impression qu il ne me soulage pas idem pour la morphine qui en plus joue avec mon morale et lamaline aussi par contre je supporte très bien le tramadole . Pour ce qui est de mon pied oui je marchais beaucoup 8 heures debout avec des chaussures de sécurité mais j avais déjà eu la même chose au talon droit il y a une dizaine d année et à l époque je marchais moins . Je prend de la cortisonne depuis très très longtemps depuis mes 4 ans jusqu à 40 par intermittence et depuis tous les jours avec des doses plus ou moins élevée j ai 52 ans mes os souffrent bcp si je peut le dire. Voila toutes mes misères du moment .Je vous souhaite une bonne après midi .

Falbala

Message non lu par Falbala » 10 nov. 2014 02:41

Bonjour,
Moi ma crp est tout le temps élevée
J ai une anémie microcytaire et les eosinophiles très augmentés a 1200

En ce qui concerne les antalgiques je suis sous patchs de fentanyl et actiq
C est ce qui me fait survivre tellement la douleur me bouffe et me parasite cette foutue vie.
Bises fabienne

A plus compagnons de galère

Anne

Message non lu par Anne » 10 nov. 2014 09:39

ma chère Fabienne,

je sais que tu galères vraiment beaucoup
j'aurais tant aimé que tes nouvelles soient meilleures et que tes douleurs soient plus calmes

tu es loin, là-bas au bout de notre tendre Bretagne.
j'espère que tu es mieux chez toi avec les nouveaux qui ont été réalisés

j'espère surtout que tes hommes, petit et grand, se portent à merveille et te soutiennent toujours autant.

ton fiston a du grandir et il entre dans l'adolescence !!! ils grandissent trop vite
mais on ne leur demande que ça aussi.

je t'embrasse ma belle et te souhaite du calme dans tes douleurs et dans tes analyses
si on avait le moyen de faire en sorte que nos analyses soient plus sages, ce serait super !!

bisous bisous

Anne

Falbala

Message non lu par Falbala » 13 nov. 2014 02:04

Merci soeur Anne,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Ne vois-tu rien venir ?

Aujourd'hui j'ai été vu en ugence par le Dr DELLUC qui est toujours aussi gentil et attentionné,

je suis en confiance, nous avons mis en route le KINERET à 1 injection de 100mg /jour.
Est-ce-que quelqu'un en a déja eu et est ce que a a fontionné.
1 prise de sang par semaine pauvres petites veines on a du s'attaquer à elles du pied.
Allez j'ai besoin d'un coup de pouce car je perds le moral, la douleur prend toute mon énergie.
Mon fils est top il a douze ans c'est un amour sans lui je ne serais plus là, son ami à la leucémie, ma petite maman vient
de fêter ses 77 ans, mon mari tient le coup.
En dehors de ce cercle le soutien familial est quasi inexistant, la famille brille toujours par son absence
heureusement que j'ai des amis sincères, certains s' essoufflent un peu.
Alors il faut tenir bon la barre et tenir le cap.
bISES TOUS FAB

Anne

Message non lu par Anne » 13 nov. 2014 12:44

ma chère Fabienne,

oui le cercle des amis s'essouffle, mais ceux qui restent c'est un concentré d'amis, un concentré d'amour et de compassion

je crois que certains du forum on déjà essayé ton nouveau traitement, mais pas moi
ils vont sans doute se manifester !!

à Rennes, c'est ciel bleu en ce moment, un peu frais mais ça va pour un 13 novembre

bon courage ma belle

Anne

laurence77

Message non lu par laurence77 » 30 nov. 2014 19:11

Bonjour,

Actuellement ma CRP et ma VS sont normaux lors des prises de sang, mais lors de ma première poussée, ils avaient beaucoup monté (environ 250 pour la CRP, la VS je ne me souviens plus).

Par contre, en ce moment, ce sont mes neutrophiles qui descendent et sont sous la normale...

Courage à tous!

voilivoilou

Message non lu par voilivoilou » 16 déc. 2014 09:01

Salut
J'ai été longtemps absente (c'est compliqué en ce moment au boulot et à la maison mais je tiens le cap !)
Mes neutrophiles aussi sont toujours en dessous ???!!

Je perds toujours mes cheveux, je vais donc passer sous Imurel. Vous le supportez bien ?

Aller courage !

nono

Message non lu par nono » 17 déc. 2014 06:50

Bonjour je prend de l imurel depuis plusieurs années avec du cortancyl et je le supporte très bien avant j étais sous metho et la j étais nauséeuse ça n allais pas du tout j ai eux des épisodes de perte de cheveux la dermato ma traitée avec des piqures et ça vas bcp mieux . Bon courage.

Répondre