Questions !

Ici on ne parle que de sa vie avec la PCA.

Modérateurs : Anne, modérateurs

voilivoilou

Questions !

Message non lu par voilivoilou » 08 janv. 2015 10:35

Bonjour à tous !

Je vous souhaite tout d'abord une excellente année avec une santé de fer et de purs moments de bonheur !

J'ai des petites question à poser car je suis passée depuis 3 jours sous IMUREL à 150mg par jour (arrêt du METHOTREXATE à cause de la perte de cheveux).
Alors première surprise : urine jaune fluo ??? apparemment ce serait normal.
J'ai surtout l'impression d'avoir mal dans les reins (je dis impression car je ne suis pas une pro en anatomie mais ça va mieux après être allée vider ma vessie :D ). Qu'en pensez vous ? je ne sais pas quoi faire, c'est peut etre tot pour mettre ça sur le dos de l'IMRUEL ?

J'ai également la peau du visage qui mincit, mon visage se creuse au niveau des cotés du nez et sous les yeux, c'est pire de jour en jour, ce serait dû à la cortisone d'après vosu ? (je suis à 10mg / jour)

Je vous remercie de votre aide !

Domi

Re: Questions !

Message non lu par Domi » 10 janv. 2015 09:29

Bonjour
Comment allez vous depuis votre message du 08/01?, désolée de ne répondre qu'aujourd'hui mais je ne suis pas bien et j'ai du mal à me mettre "sur le clavier";si vous avez les mêmes symptômes "rénaux" ou vésicaux il faudrait prévenir votre médecin (et bien vous hydrater en attendant de le voir)quant à ce que vous constatez sur votre visage, je ne sais pas mais il le verra en même temps; ce n'est pas dû à la cortisone; excusez moi de me permettre de vous dire cela mais je suis médecin généraliste Donnez nous de vos nouvelles;
A vous aussi je souhaite la meilleure année possible et que le traitement stabilise la PCA pour vous offrir pleins de moments sans douleurs
Domi

Caroline_Courbevoie

Message non lu par Caroline_Courbevoie » 24 févr. 2019 20:06

Bonjour, votre post date de plusieurs années mais je viens de le lire et j’ai le même constat que vous. D’où mon poste :)
Je suis sous imurel depuis 4 mois, 100mg et cortisone 10mg que je baisse.
J’ai des cernes sous les yeux qui se creusent et je suis “gonflée” également sous les yeux. Je n’avais pas ça avant. Avez-vous eu des réponses ? Est-ce dû à Imurel ?Cortisone ? La PCA ?
J’ai du pso en gouttes également qui est nouveau ;)
Merci pour votre réponse et bon dimanche soir

Drick

Message non lu par Drick » 03 mars 2019 12:22

Bonjour Caroline_Courbevoie,
Je suis également gonflé sous les yeux, ce que je n'étais pas avant la maladie. Je n'ai jamais eu d'Imurel. Actuellement je suis à #9 mg/jr de cortisone et ce depuis 3 ans. J'ai également un Goujerot et prend du Ganfort contre la tension oculaire. Les yeux sont pour moi la 3ème source de douleurs, après le nez et les oreilles.
Bon courage.

Répondre