Joyeuses fêtes

Image
Le coin Canapé "on continue les présentations" c'est ICI

.

Modérateurs : Domi, modérateurs

l ancien marin

Joyeuses fêtes

Message non lu par l ancien marin »

Image
Egalement une très bonne santé pour cette nouvelle année
Claude
Image

Anne

Re: Joyeuses fêtes

Message non lu par Anne »

Merci Claude

que 2020 nous garde tous dans ce monde et dans des conditions ou notre vie sera agréable et joyeuse

sans trop de douleurs et de souffrances et que notre recherche poursuive sont chemin

bises à tous

Anne

l ancien marin

Message non lu par l ancien marin »

Image
Que cette année nous fasse oublier l'année 2020.
Prenez soins de vous.
Image
Image

Anne

Message non lu par Anne »

GRAND et gros MERCI à toi Claude ,

je te souhaite d'être en bonne forme et que 2021 nous apporte un peu de paix et de joie de vivre dans ce monde de folies

j'ai envoyé un petit mots à toute l'équipe de fonctionnement de l'asso mais silence total, j'espère que cette asso fonctionne toujours
c'est une grande question

mes deux dernière année furent difficile et délicate que ce soit personnel et familiale j'ai due prendre soin de moi et maintenant je vais globalement mieux
je ne suis pas encore prête pour faire des rando comme toi, mais je marche sans canes et sans le déambulateur, les fauteuils roulants sont à la cave !! comme quoi je vais mieux !!

que cette année 2021 vous accueille avec douceur et tendresse !!

bisous à tous
Anne

carile

Message non lu par carile »

Très chers amis, adhérents et sympathisants, nous vous souhaitons et espérons tous une meilleure année 2021 ! Espérons retrouver liberté, sérénité, meilleure santé, et retrouvailles chaleureuses et affectueuses avec nos amis et notre famille. On va y arriver !!! On commence à voir la lumière au bout du tunnel. Et espérons pour tous les malades et ceux qui souffrent une meilleure santé et de nouveaux traitements ! Rien n'interdit de le croire possible.
Courage à tous

Carile

carile

Message non lu par carile »

Bonjour Anne,
Tu nous dis : j'ai envoyé un petit mots à toute l'équipe de fonctionnement de l'asso mais silence total, j'espère que cette asso fonctionne toujours
c'est une grande question

Je suis surprise que tu te demandes si l'AFPCA existe toujours, bien sûr que notre association existe toujours !!! Elle est toujours aussi active et l'est restée pendant toute la durée du confinement, et continue à l'être. Notre site est actualisé tous les jours et toutes les informations que tu y voies sont mises en ligne au fur et à mesure qu'elles nous parviennent. Comme chaque année des courriers sont régulièrement envoyés à nos adhérents.
Quant au mot que tu aurais adressé à toute l'équipe de fonctionnement, je ne sais pas auquel tu fais allusion ? Le dernier que l'on a eu de toi est celui envoyé en février dernier.
Toujours est-il que nous sommes ravis d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux.

Bises et amitié

Carile

Domi

Message non lu par Domi »

Bonjour à tous
Merci pour vos bons voeux chaleureux!
Que formuler de plus que de revivre en liberté et que la santé de tous soit préservée au maximum? Dans ces jours difficiles, rien de mieux pour chacune et chacun...
En espérant nous revoir le jour de l'assemblée générale,en présentiel comme l'on dit maintenant
Bien amicalement à tous
Domi

amalpartout
Administrateur du site

Message non lu par amalpartout »

bonjour à tous et à toutes et meilleurs vœux 2021.

la FAI2R a publié la mise à jour de la fiche COVID19 pour les personnes atteintes de maladies auto-immunes. elle inclut également les directives gouvernementales vaccinales pour les malades auto-immunes . nous sommes dans la liste des personnes prioritaires au même titre que les personnes de plus de 75ans.

Allez voir votre médecin. demander lui si votre cas particulier n'a pas de contre-indication pour etre vacciné. Si il n'y a pas de contre indication allez sur le site www.santé.fr ,dès qu'il sera opérationnel demain normalement , et prenez rendez vous dans l'un des centres de vaccination près de chez vous.

http://afpca.fr/dossiers2021/VF_COVID19 ... _FAI2R.pdf
The Webmaster. Amalpartout .
Image

Répondre