Présentation Hélène

Image
Un nouveau sur le forum = Une présentation = Un sujet. On lit les messages de bienvenue..... Ensuite on utilise les autres parties du forum, car la présentation se verrouille....

Modérateurs : futal, modérateurs

Alsace68

Présentation Hélène

Message non lu par Alsace68 » 28 févr. 2018 16:17

Bonjour, je m'appelle Hélène, j'ai 43 ans et j'ai été diagnostiquée fin décembre 2017 après une vingtaine d'années de souffrances. J'ai un corps douloureux en permanence et même le traitement au methotrexate et prednisone n'atténue pas ces douleurs. J'ai très peur de la suite car mon médecin traitant qui m'a prise pour une hypocondriaque n'a pas apprécié que je prenne rdv de moi même chez un interniste. Il ne prend pas ma situation au sérieux, ne me fait pas faire les examens conseillés par l interniste, me dit des choses déplacées... Bref. J'aimerais savoir comment vous vivez avec cette maladie... Merci de m'avoir acceptée dans votre groupe, je me sens très seule. Bien à vous. Hélène

Anne

Re: Présentation Hélène

Message non lu par Anne » 04 mars 2018 18:04

Ho la la, Bonjour Hélène,
navrée pour ctte tardive réponse

alors oui nous connaisson ce type de comportement et il n'y a deux choses à faire

une : prendre un rendez vous avec un interniste et youpi, c'est fait

deux : changer de médecin ! ! ! ! !

vous devez en trouver un en qui vous avez confiance et qui vous écoute

nous avons très souvent été envoyé chez des psy, ce n'est pas ça ne fasse pas de bien ou que le besoin n'en est pas ressenti, c'est juste que nous sommes malade et que nous devons être écouté et entendu et pas traité d' hypochondriaque systématiquement ................ c'est usant

vous avez pris votre vie et votre santé en main, c'est super

nous sommes là et restons à votre écoute
bon courage

Anne

Répondre