présensation de nini

Image
Un nouveau sur le forum = Une présentation = Un sujet. On lit les messages de bienvenue..... Ensuite on utilise les autres parties du forum, car la présentation se verrouille....

Modérateurs : futal, modérateurs

l ancien marin

présensation de nini

Message non lu par l ancien marin » 21 juin 2016 22:39

Messagepar nini70 » 20 Juin 2016, 12:350pour
Bonsoir à tous
Je transfert le message de nini 70 dans le sujet présentation

bjour a tous,
je suis nouvelle surle forum!!!!ca fait maintenant 17 ans que cette salete me tient compagnie!!!!
tranquille 5 ans grace au kinerett, mais depuis 2 ans a nouveau la galere!!!poumons, foie , phlebite a repétition (mutation d un gène),mal partout, et la on me parle d'une arthrodese du poignet qui peut me dire quelles sont les consequences?
Merci
bonne journee ensoleillee a tous
nini70
Image

carile

Re: présensation de nini

Message non lu par carile » 22 juin 2016 16:06

Bonjour Nini, et bienvenue chez nous peut-on dire !

Je vous ai bien lu mais il nous faudrait une présentation un peu plus précise pour que l'on puisse s'y retrouver et vous aider. 70 correspond à votre année de naissance ? à votre âge ? ou à votre département ?
Quel a été votre itinéraire de soins, et qui vous soigne actuellement ? Ces renseignements permettraient de savoir si vous êtes entre de bonnes mains et bien suivie. Vous devez savoir qu'il existe des centres de références pour la PCA et d'autres maladies associées.
Les problèmes de phlébites à répétition, de foie et de poumons ont été provoqués par quoi ?
C'est la première fois que j'entends parler d'une arthrodèse et ne comprends pas non plus ce qu'il faut entendre par "mutation d'un gène" ...
Il faudrait pouvoir nous en dire plus.

Merci à vous et courage dans ce que vous endurez.

Carile (secrétaire de l'AFPCA)

(Merci à Claude d'avoir transmis le message et un grand bonjour à lui au passage !)

Répondre