Je pense que tout a commencé, pour moi, par des céphalées et les yeux qui grattent depuis 2015. En juillet 2018, j'ai des bulles qui sont apparues sur mes bras, de grosses bulles puis qui ont disparu. J'ai régulièrement des problèmes de peau avec des lésions diverses (ecchymoses, plaques rouges,...). J'ai en permanence mal aux muscles des jambes et aussi aux articulations. Actuellement, je suis diagnostiquée ayant une maladie de Ménière avec des soucis à l'oreille droite (hydrops, vertiges, nausées, vomissements...) mais aussi diagnostiquée ayant une chondrite qui apparaît au niveau des 2 oreilles de temps en temps mais jamais bien longtemps (2h maximum). J'ai aussi des crises d'hémiplégie droite mêlée à des vomissements et des céphalées dont aucun médecin ne met de nom dessus. J'ai actuellement aussi une tendinite à l'épaule droite et des lésions cutanées rondes sur ma poitrine: je ne sais pas si ces deux symptômes peuvent faire partie de la PCA. J'ai souvent des lésions buccales, que ce soient des aphtes ou autres lésions comme muqueuse très irritée. Tout cela étant, j'ai l'impression de nager en pleine errance médicale et que les médecins en médecine interne se moquent bien de moi, me disant que tout est dans ma tête et que, ayant eu des soucis psychiques il y a quelques années, il faut que je vois cela avec ma psychiatre. Mais aujourd'hui tout va bien dans ma vie, je suis investie dans plusieurs associations, je suis très active, je ne me morfonds pas dans mes douleurs, je fais beaucoup de marche malgré que selon les médecins il faudrait que je marche beaucoup plus pour faire disparaître mes douleurs musculaires et articulaires. Mes lésions sur la peau seraient dues au soleil (c'est clair tout le monde a de grosses bulles en allant au soleil lol), que je me fais battre pour avoir de grosses ecchymoses (je vis seule)ou alors que je me tape pendant mon sommeil. Mon hémiplégie serait due à un syndrome de conversion ("Mme vous devez être stressée" me disent les médecins) mais aucun psychiatre n'a pu dire que j'allais mal en ce moment et je me sens bien psychiquement.
Pour ce qui est du plus positif, j'ai deux enfants magnifiques, un chien extra et quelques poissons. J'habite une maison en Bourgogne, je ne sais pas si certains d'entre vous sont de Bourgogne ou de Franche Comté. Je suis investie, comme je vous l'ai dit, dans plusieurs associations: les VMEH, une chorale, une association de magie pour les enfants et l'éducation canine pour mon chien (et moi lol).
Voilà pour la présentation succincte car je suis effectivement une grande bavarde